(+33) 3 21 99 09 77 sav@normanet.fr

TROIS CONTRATS DE MAINTENANCE

Contrat ACCESS

Ce contrat inclut 4 visites de maintenance annuelles et une réponse sous 48 heures. Les visites en cas de panne et le remplacement des pièces détachées sont facturés séparément.

Contrat ACCESS PRO

Avec la solution Full, vous contrôlez les coûts de maintenace et de réparation. La performance de la machine n’est jamais compromise mais optimisée.


Contrat PREMIUM

Si la disponibilité de votre machine est une priorité, la solution Premium est le meilleur choix. Un service tout inclus pour un budget totalement maîtrisé.
Contrat Full Service Formule et avantages
LAMELLES ET BROSSES Inclus : 1 jeu / an Non inclus : selon besoin Inclus
ECHO 2 (le cas échéant) Non inclus : selon devis Non inclus : selon devis Inclus
BATTERIE ET CHARGEUR (le cas échéant) Non inclus : selon devis Non inclus : selon devis 10% sur le devis Inclus
PNEUMATIQUE OU BANDAGES ET PIÈCES Non inclus : selon devis Inclus selon besoin Inclus
DÉLAI D’INTERVENTION GARANTI J + 2 J + 2 J + 1
MAIN D’OEUVRE ET DÉPLACEMENT 2 passages/an 3 passages/an 4 passages préventifs hors appel client pour panne
CONTRÔLE ET ENTRETIEN DU MATÉRIEL OUI OUI OUI
VISITES CURATIVES ET INTERVENTIONS SUR SITE OUI : du lundi au vendredi OUI : du lundi au vendredi OUI : du lundi au vendredi
PRESTATION PRÉVENTIVE Visite préventive 2 fois/an Visite préventive3 fois/an Nombre de visites selon besoin
PRÊT DE MATÉRIELS SI BESOIN EN CAS DE PANNE PROLONGÉ Non inclus Non inclus Sous réserve de disponibilité